Suivez-nous :
Sri-Lanka

Tangalle, la plage de rêve presque déserte

Nous sortons tout juste de notre safari et reprenons notre chemin vers Tangalle et ainsi rejoignons ainsi Marie & Morgan. Nous avions repéré un hôtel sympathique mais dans cette période hors saison, nous nous adressons à un immeuble face à la mer et tentons une négociation. Je (Cyril) dois encore vous le dire ? Et bien ça a marché ! Nous voilà une fois de plus dans une chambre de luxe!

Nous partons rejoindre nos amis sur la plage, racontons toutes nos belles rencontres de la matinée et Cyril profite pour sauter dans cette océan indien à 28°C ! Pas le temps de sécher, l’orage arrive 5 minutes plus tard, l’occasion de prendre une nouvelle bière et jus de fruits frais !

Marie et Morgan avaient repéré un restaurant, nous y allons de ce pas puis tentons une expédition nocturne pour voir les tortues de mer. Nous pensions que nous allions voir les bébés tortues éclore et se rendre dans la mer. En réalité, le but était d’aller voir les tortues de mer pondre. Ceci dit, c’est aussi le moment où elles cherchent leur endroit tranquille pour laisser leurs œufs pendant 2 mois. Du coup, rien que le principe de les voir en groupe est assez débile ! Nous n’en avons pas vu, heureusement, cette fois-ci nous repartons bredouille mais contents.

Le lendemain, nouvelle journée, matinée repos, après-midi au bord de la plage à profiter de ce soleil et de ces vagues. Il y a beaucoup de vagues et de courant à Tangalle, mais les sri-lankais ont mis des rochers pour casser les vagues et qu’on puisse se baigner.

On a bien aimé Tangalle car c’est moins touristique qu’Ella et les plages sont presque désertes.

Le jour suivant ce sera à Mirissa.

 

Partager l'article
Article précédent Article suivant

Vous-devriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Reply Amandine

    Ha la plage.. Ça a l’air tellement bien !! Trop chouette !! 🦀♥️♥️😘

    14 novembre 2018 at 7 h 41 min
    • Reply Ça explore

      Oui plage de rêve !!!

      25 novembre 2018 at 13 h 07 min

    Laisser un commentaire